| [Présentation] | |
|
+33Nicof yoyo59300 Maxstrub VotK59 jdc raph geo santos bourel06 Majdon missgreeka Eifel tchorom-grb04 Pirate Charli HypoUR02 tom killer59300 B3L!n savidan591630 Esteban piero tony-glandil p0ly Foucs Breaker stella_rossa_jimmy nico59val Nico sergent Fred baba_ur95 Adminator 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Breaker Macho et fier de l'être
Nombre de messages : 460 Age : 32 Club supporté : Odomez FC Groupe : Scheldt-fans Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Jeu 7 Juin - 0:48 | |
| Bienvenue Santos. Toujours motivé en match . | |
|
| |
Foucs Gigolo pour un twix
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Club supporté : VAFC Groupe : Scheldt Fans Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Ven 8 Juin - 13:47 | |
| Vas y Raph presente toi . . . | |
|
| |
raph La fouine... fourre son nez partout
Nombre de messages : 867 Age : 35 Club supporté : V.A.F.C. Groupe : scheldt fans Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Ven 8 Juin - 14:04 | |
| je me suis présenté FOUCS!!!mais pas au bon endroit | |
|
| |
stella_rossa_jimmy
Nombre de messages : 1160 Age : 34 Club supporté : VAFC Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Ven 8 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Club supporté : VAFC Groupe : Scheldt Fans Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Ven 8 Juin - 14:45 | |
| - raph a écrit:
- je me suis présenté FOUCS!!!mais pas au bon endroit
je sais mais presente toi ici on supprimera l'autre topic | |
|
| |
bourel06
| Sujet: Re: [Présentation] Sam 9 Juin - 13:31 | |
| bienvenue a toi santos ^^
(j'aimerai savoir mesieurs les admin pourquoi pas créer un topic Transfer ???) | |
|
| |
sergent Macho et fier de l'être
Nombre de messages : 2060 Age : 37 Club supporté : VAFC Groupe : Scheldt Fans Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Sam 9 Juin - 13:34 | |
| Ben l'idée nous a traversé l'esprit mais pour deux raisons : - Y'a vaenl1 qui le fait très bien - On aime pas le foot | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Sam 9 Juin - 13:50 | |
| | |
|
| |
sergent Macho et fier de l'être
Nombre de messages : 2060 Age : 37 Club supporté : VAFC Groupe : Scheldt Fans Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Sam 9 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
raph La fouine... fourre son nez partout
Nombre de messages : 867 Age : 35 Club supporté : V.A.F.C. Groupe : scheldt fans Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: présentation raph Sam 9 Juin - 19:42 | |
| jSpR ke sa tira ici foucs^^ donc voila, moi c raph(raphael), jprepare une termiale STG gestion, jss a lasagesse, le lycée de merde, j'habite a bruay...lol é pi ben je me suis carté SF psk on délire bien avec vous!!!donc voila la présentation est REfaite, mais mieu car certain demandé que je la refasse!!C'EST FAIT!!! +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Dim 10 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
bourel06
| Sujet: Re: [Présentation] Lun 11 Juin - 16:20 | |
| ouè mais bon c'est un forum ici donc pourquoi ne pas en faire un ca ne coûte rien et au passage je ne suis pas dans privé donc je ne peux point connaître ce que vous pensez ect... et puis les rumeurs sur Valenciennes dans le nord il doit y en avoir beacoup plus que dans les alpes maritimes ou ils s'interressent qu'aux equipe de merde (Nice, Monaco, Cannes , MARSEILLE ) sinon bienvenue au dernier venu lol | |
|
| |
jdc
Nombre de messages : 1 Age : 43 Club supporté : valenciennes Groupe : Indep uro2 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: jdc Mar 11 Sep - 13:18 | |
| salut tertouse donc , moi c'est jdc menbres des roisters et au dessus de votre bloc en pouille , certains d'entre vous me connaisse et pour certains autres on c'est vue au capt'ain ! j'ai pris des photo de votre banderolle depuis là pouille et je l'ai est envoyée a un de vos gars c'est pour savoir si sa été posté ! sinon je prendrai des photo de vos prochaine animation et vous les envaieraient si sa vous branche dite moi quoi ! | |
|
| |
geo
Nombre de messages : 1422 Age : 35 Club supporté : VAFC Groupe : SF06 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Mar 11 Sep - 20:42 | |
| - jdc a écrit:
- salut tertouse donc , moi c'est jdc menbres des roisters et au dessus de votre bloc en pouille , certains d'entre vous me connaisse et pour certains autres on c'est vue au capt'ain ! j'ai pris des photo de votre banderolle depuis là pouille et je l'ai est envoyée a un de vos gars c'est pour savoir si sa été posté ! sinon je prendrai des photo de vos prochaine animation et vous les envaieraient si sa vous branche dite moi quoi !
Salut ^^ Bonne soirée au captain ce jour-là | |
|
| |
piero Pépin le bref
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Club supporté : valenciennes fc Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Mar 11 Sep - 22:53 | |
| - jdc a écrit:
- salut tertouse donc , moi c'est jdc menbres des roisters et au dessus de votre bloc en pouille , certains d'entre vous me connaisse et pour certains autres on c'est vue au capt'ain ! j'ai pris des photo de votre banderolle depuis là pouille et je l'ai est envoyée a un de vos gars c'est pour savoir si sa été posté ! sinon je prendrai des photo de vos prochaine animation et vous les envaieraient si sa vous branche dite moi quoi !
salut c piero sa va bein tien mon adresse msn piero.vuc@hotmail.frla prochaine fois au lieu de rester au dessus du bloc dessant | |
|
| |
Esteban LA LEGENDE
Nombre de messages : 481 Age : 116 Club supporté : Olympique Mareschois Groupe : Scheldt Fans Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Mer 12 Sep - 14:52 | |
| Bienvenue | |
|
| |
VotK59
Nombre de messages : 62 Age : 32 Club supporté : VAFC Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Mar 23 Oct - 22:38 | |
| Allez Je me presente ! Je m'apelle Christopher ( Vot-K ca va trés bien :p), j'ai 16 ans de conneries... J'habite a Quarouble, 10km de VA jpense 'fin ca va pas trop loin.Je suis en 1ere STI electroteck au Hainaut. J'aime bien le foot déja, les filles xD ! Faire la fete , des conneries tout ca quoi... et les SF Voila en esperant que vous en sachiez un peu plus sur moi ! | |
|
| |
Maxstrub Branleur
Nombre de messages : 540 Age : 34 Club supporté : V.A.F.C Groupe : SCHELDT-FANS 06 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Mar 23 Oct - 22:43 | |
| - VotK59 a écrit:
- Allez Je me presente !
Je m'apelle Christopher ( Vot-K ca va trés bien :p), j'ai 16 ans de conneries... J'habite a Quarouble, 10km de VA jpense 'fin ca va pas trop loin.Je suis en 1ere STI electroteck au Hainaut.
J'aime bien le foot déja, les filles xD ! Faire la fete , des conneries tout ca quoi... et les SF
Voila en esperant que vous en sachiez un peu plus sur moi ! c'est béte nous on aime pas le foot mais sinon merci pour ta présentation et bienvenue chez nous Vot-K | |
|
| |
Nico Macho en chef
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Club supporté : Valenciennes FC Groupe : Scheldt Fans 06 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Mar 23 Oct - 22:45 | |
| | |
|
| |
yoyo59300
Nombre de messages : 45 Age : 32 Club supporté : VAFC Groupe : scheldt fans Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Mer 24 Oct - 16:41 | |
| salut moi c yoann g 15 ans chui en seconde et j'habite à valenciennes,ma passion c le foot(si si c vrai )et joue a saint-saulve en -15.J'espere bien méclaté cet année avec vous pi sa fra toujours 1 fou en plus | |
|
| |
VotK59
Nombre de messages : 62 Age : 32 Club supporté : VAFC Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Mer 24 Oct - 18:22 | |
| Hum... jconfirme il est fou... Ca mrapelle un soir, bouteilles... mdr | |
|
| |
yoyo59300
Nombre de messages : 45 Age : 32 Club supporté : VAFC Groupe : scheldt fans Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Mer 24 Oct - 18:38 | |
| - VotK59 a écrit:
- Hum... jconfirme il est fou...
Ca mrapelle un soir, bouteilles... mdr tkt jmen rappelle c'est t l'une des premiére foi ou on svoyé en + c t tro bien ta bien aimé sa vilaine | |
|
| |
geo
Nombre de messages : 1422 Age : 35 Club supporté : VAFC Groupe : SF06 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Mer 24 Oct - 18:42 | |
| Bon ben ils vont bien s'entendre avec Tony | |
|
| |
Nicof
Nombre de messages : 62 Age : 32 Club supporté : VAFC Groupe : Scheldt-fans Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Mer 24 Oct - 18:44 | |
| Mdr... enft je les connais pas Moi j'ai la fleme d'me presenter mais bon...^^ J'mappelle Seb j'ai 16 ans aussi, j'aime le foot aussi sauf que j'habite crespin . J'suis a Notre-Drame Encore un fou de plus... =S | |
|
| |
Nicof
Nombre de messages : 62 Age : 32 Club supporté : VAFC Groupe : Scheldt-fans Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Mer 24 Oct - 18:48 | |
| On devrait faire d fiches avec des photos sur le forum parce que je connais pas mal de noms mais pour la plupart je vois pas qui c'est ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] | |
| |
|
| |
| [Présentation] | |
|