Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Valenciennes-Auxerre

Aller en bas 
+11
geo
Adminator
Breaker
stella_rossa_jimmy
the punisher
Nico
Majdon
sergent
thomassf06
Maxstrub
Foucs
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxstrub
Branleur
Maxstrub


Nombre de messages : 540
Age : 33
Club supporté : V.A.F.C
Groupe : SCHELDT-FANS 06
Date d'inscription : 11/10/2006

Valenciennes-Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Valenciennes-Auxerre - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 12:16

yen avait une de 17 ans une de 18 ans et la dernière de 19 ans voila lé 2 premières m'avait l'air bien déchiré moi aussi d'ailleurs mé tous le monde le sais mé g tenue quand mm a assisté au derniè match de la saison voila
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Macho en chef
Nico


Nombre de messages : 1465
Age : 32
Club supporté : Valenciennes FC
Groupe : Scheldt Fans 06
Date d'inscription : 01/06/2006

Valenciennes-Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Auxerre   Valenciennes-Auxerre - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 17:28

Valenciennes-Auxerre - Page 2 Img3656copiexm5
Valenciennes-Auxerre - Page 2 Img3671copiend0
Valenciennes-Auxerre - Page 2 Img3684copiezs0
Valenciennes-Auxerre - Page 2 Img3675copieze6
Revenir en haut Aller en bas
http://presquemoimeme.skyrock.com/
Breaker
Macho et fier de l'être
Breaker


Nombre de messages : 460
Age : 32
Club supporté : Odomez FC
Groupe : Scheldt-fans
Date d'inscription : 03/08/2006

Valenciennes-Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Auxerre   Valenciennes-Auxerre - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:55

djdjef a écrit:
stella_rossa_jimmy a écrit:
Breaker a écrit:
Maxstrub a écrit:
au faites vous en avez penser koi de mé copines et je vais assayer de le faire venir plus souvent peut etre des future girl pour faire leur section lol

Bonne idée


Ps:la section girl est une salope Laughing

jtmpas ya ma copine dedans

Rassure toi, on est machos, ça ne concerne pas que notre section girl cheers

Vive la section macho ,gloire à notre macho en chef! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Macho en chef
Nico


Nombre de messages : 1465
Age : 32
Club supporté : Valenciennes FC
Groupe : Scheldt Fans 06
Date d'inscription : 01/06/2006

Valenciennes-Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Auxerre   Valenciennes-Auxerre - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:09

Ouais gloire à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://presquemoimeme.skyrock.com/
stella_rossa_jimmy

stella_rossa_jimmy


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Club supporté : VAFC
Date d'inscription : 01/06/2006

Valenciennes-Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Auxerre   Valenciennes-Auxerre - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 10:41

C'est un vrai empire la section macho, si jcomprend bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Macho en chef
Nico


Nombre de messages : 1465
Age : 32
Club supporté : Valenciennes FC
Groupe : Scheldt Fans 06
Date d'inscription : 01/06/2006

Valenciennes-Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Auxerre   Valenciennes-Auxerre - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:26

Valenciennes-Auxerre - Page 2 Vafcaja10kv9
Valenciennes-Auxerre - Page 2 Vafcaja5vw9
Valenciennes-Auxerre - Page 2 Vafcaja9uy0
Revenir en haut Aller en bas
http://presquemoimeme.skyrock.com/
the punisher

the punisher


Nombre de messages : 174
Age : 30
Club supporté : vafc
Groupe : SF
Date d'inscription : 07/01/2007

Valenciennes-Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Auxerre   Valenciennes-Auxerre - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:29

good les tof nicop !!
Revenir en haut Aller en bas
bourel06

bourel06


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

Valenciennes-Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Auxerre   Valenciennes-Auxerre - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:04

je sais pas pour vous mais je trouve le résultat contre l'AJA d'une logique implacable lorsqu'on voit que le coach met l'equipe B (Hadad...hum hum...Saez et d'autre) il a voulu donner du temp de jeu aux joueurs ayants peu jouer ce qui est normal je trouve.

J'esperre tout de même que Valenciennes essaira de concervé le Roumain car je ne le trouve pas du tout mauvais au contraire du parisien.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien06400.skyblog.com
Foucs
Gigolo pour un twix
Foucs


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Club supporté : VAFC
Groupe : Scheldt Fans
Date d'inscription : 01/06/2006

Valenciennes-Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Auxerre   Valenciennes-Auxerre - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 17:34

bourel06 a écrit:
je sais pas pour vous mais je trouve le résultat contre l'AJA d'une logique implacable lorsqu'on voit que le coach met l'equipe B (Hadad...hum hum...Saez et d'autre) il a voulu donner du temp de jeu aux joueurs ayants peu jouer ce qui est normal je trouve.

J'esperre tout de même que Valenciennes essaira de concervé le Roumain car je ne le trouve pas du tout mauvais au contraire du parisien.



Cool Cool On aime pas le foot ok je ->
Revenir en haut Aller en bas
stella_rossa_jimmy

stella_rossa_jimmy


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Club supporté : VAFC
Date d'inscription : 01/06/2006

Valenciennes-Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Auxerre   Valenciennes-Auxerre - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:33

Foucs a écrit:
bourel06 a écrit:
je sais pas pour vous mais je trouve le résultat contre l'AJA d'une logique implacable lorsqu'on voit que le coach met l'equipe B (Hadad...hum hum...Saez et d'autre) il a voulu donner du temp de jeu aux joueurs ayants peu jouer ce qui est normal je trouve.

J'esperre tout de même que Valenciennes essaira de concervé le Roumain car je ne le trouve pas du tout mauvais au contraire du parisien.



Cool Cool On aime pas le foot ok je ->

Nan tu peut rester car c'est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
$tacie

$tacie


Nombre de messages : 26
Age : 33
Club supporté : vafc
Groupe : sf06
Date d'inscription : 24/01/2007

Valenciennes-Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: à breaker   Valenciennes-Auxerre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 13:44

Je reponds a breaker quand il dit "la section girl est une salope" !!

Les autres girls de cette section se défendront eux mêmes ou prendront ça a la rigolade : Même si vous êtes des MACHOS tu n'as pas à nous traiter de salope ! Perso je me considère comme tel , si ya qq chose qui te fait dire ça tu me le dis, jsuis avec jimmy dps 7 mois et jlai jamais trompé et pourtant dieu sait combien ya des mecs ( aussi bien ds le foot qu'autre part )!

Maintenant mm si c'est pour rire réfléchis un peu avant de parler je sais que t'as que 15ans mais fais preuve d'un peu plus de maturité!

Que vous vous dites machos est une chose mais que vous nous insulter en est une autre!

C'est dommage car j'étais bien dans votre groupe jme sentais entouré d'amis mais apres avoir vu ça je crois jme suis trompé sur certaines personnes, dc si vous me considérer tel quel je préfère arêteé carrément ou alors voir dans un autre groupe si au moins je serai respecté, désolé pour tous ceux que j'adore mais je peux pas accpeté qu'on me traite de salope, même si c'est globalement j'en fais quand même parti!

P.S: Merci encore Breaker! mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1
Revenir en haut Aller en bas
$tacie

$tacie


Nombre de messages : 26
Age : 33
Club supporté : vafc
Groupe : sf06
Date d'inscription : 24/01/2007

Valenciennes-Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Auxerre   Valenciennes-Auxerre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 13:48

Je rectifie un peu l'article parce que étant un peu énervé j'ai fais une faute de frappe qui change tout le sens de ma phrase :

Je reponds a breaker quand il dit "la section girl est une salope" !!

Les autres girls de cette section se défendront eux mêmes ou prendront ça a la rigolade : Même si vous êtes des MACHOS tu n'as pas à nous traiter de salope ! Perso je ne me considère pas comme tel , si ya qq chose qui te fait dire ça tu me le dis, jsuis avec jimmy dps 7 mois et jlai jamais trompé et pourtant dieu sait combien ya des mecs ( aussi bien ds le foot qu'autre part )!
Revenir en haut Aller en bas
Foucs
Gigolo pour un twix
Foucs


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Club supporté : VAFC
Groupe : Scheldt Fans
Date d'inscription : 01/06/2006

Valenciennes-Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Auxerre   Valenciennes-Auxerre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:13

c'est parce que pendant le chant où il ya souvent la bonne mére est une salope certains l' on modifié par un : la section girl est une salope pour taquiner rien de pus
maintenant bah viens samedi on en parlera tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Club supporté : VAFC
Groupe : SF06
Date d'inscription : 02/11/2006

Valenciennes-Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Auxerre   Valenciennes-Auxerre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:35

Bah ouais c'est comme dire que Jimmy c'est un arabe ou Tony un gay (quoique pour Tony... Laughing ) c'est pour rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geo-vafc59.skyblog.com
stella_rossa_jimmy

stella_rossa_jimmy


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Club supporté : VAFC
Date d'inscription : 01/06/2006

Valenciennes-Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Auxerre   Valenciennes-Auxerre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:10

$tacie a écrit:
Je reponds a breaker quand il dit "la section girl est une salope" !!

Les autres girls de cette section se défendront eux mêmes ou prendront ça a la rigolade : Même si vous êtes des MACHOS tu n'as pas à nous traiter de salope ! Perso je me considère comme tel , si ya qq chose qui te fait dire ça tu me le dis, jsuis avec jimmy dps 7 mois et jlai jamais trompé et pourtant dieu sait combien ya des mecs ( aussi bien ds le foot qu'autre part )!

Maintenant mm si c'est pour rire réfléchis un peu avant de parler je sais que t'as que 15ans mais fais preuve d'un peu plus de maturité!

Que vous vous dites machos est une chose mais que vous nous insulter en est une autre!

C'est dommage car j'étais bien dans votre groupe jme sentais entouré d'amis mais apres avoir vu ça je crois jme suis trompé sur certaines personnes, dc si vous me considérer tel quel je préfère arêteé carrément ou alors voir dans un autre groupe si au moins je serai respecté, désolé pour tous ceux que j'adore mais je peux pas accpeté qu'on me traite de salope, même si c'est globalement j'en fais quand même parti!

P.S: Merci encore Breaker! mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Si c'était le cas,appart sa va faire 8mois qu'on est ensemble est pas 7 Very Happy enfin soit, mais ici je dirai plutot comme geoffrey:
geo a écrit:
Bah ouais c'est comme dire que Jimmy c'est un arabe ou Tony un gay (quoique pour Tony... Laughing ) c'est pour rire Wink

Je pense que personne ne le pense, c'est plus pour rigoler, mais c'est sur les gars faut arrété de le dire, si c'est pour avoir une section girl et la rabaisser sa sert à rien, autant rien faire.

Je l'ai comprends moi meme defois c'est chiant voir enervant quand on me dis " Biko etc ..." c'est pour rigoler, je sait mais sa saoule.

Vous pouvez etre macho ( meme si dans la vie sa apporte rien ) mais traitez pas les filles comme ça !!

Maintenant breaker à toi la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Macho en chef
Nico


Nombre de messages : 1465
Age : 32
Club supporté : Valenciennes FC
Groupe : Scheldt Fans 06
Date d'inscription : 01/06/2006

Valenciennes-Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Auxerre   Valenciennes-Auxerre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:55

Tfaçon la section macho c'est que des branleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://presquemoimeme.skyrock.com/
geo

geo


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Club supporté : VAFC
Groupe : SF06
Date d'inscription : 02/11/2006

Valenciennes-Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Auxerre   Valenciennes-Auxerre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:36

Moi d'ailleurs j'aime le chef des branleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://geo-vafc59.skyblog.com
Breaker
Macho et fier de l'être
Breaker


Nombre de messages : 460
Age : 32
Club supporté : Odomez FC
Groupe : Scheldt-fans
Date d'inscription : 03/08/2006

Valenciennes-Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Auxerre   Valenciennes-Auxerre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:44

Et stacie pète un coup ,c'est quoi ca sérieu,si on peut pu rigoler mdr
C'est bon je dirais pu rien si c'est pour taper sa crise la Shocked

Ouais j'ai 15 ans et ben? C'est pas parce que t'es plus âgée que tu dois faire ta leçon de moral tsé ^^ justement la maturité c'est toi qui devrais la faire voir et ne pas rager comme ça..normalement plus âgée tu devrais prendre les choses avec plus de recules plutôt de généraliser ton cas Surprised:o alors je crois que parler de maturité pour toi c'est un peu futuriste Laughing

Je t'es jamais considéré comme une salope ..d'ailleurs pendant le match écoute un peu les chants défois tu l'entends Wink donc après tu fais ce que tu veux hein..moi je m'en fous c'était de la rigolade Wink après si tu sens visé quand je dis ça pour rigoler c'est ton problème mais faut savoir faire la part des choses entre rigoler entre nous et te dire la vérité Exclamation

Si je le pensais ,je t'adresserais même pas la parole ! Fait preuve de logique ..mais faut pas exagérer des trucs qui n'ont pas lieu d'être

cheers

Et si tu m'adresse pu la parole pour ça ,tanpis,j'ai rien du tout à me reprocher étant donné les raisons précédentes

Ps: magnifique le compte rendu de va-aja cheers Rolling Eyes Laughing


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foucs
Gigolo pour un twix
Foucs


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Club supporté : VAFC
Groupe : Scheldt Fans
Date d'inscription : 01/06/2006

Valenciennes-Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Auxerre   Valenciennes-Auxerre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:14

jimmy va te carté section girl ! ! ! ! ! Laughing

C'est sympa n'empeche toute les semaines on a un probleme dans le groupe

qu'est ce qu'on a comme boulot, piero le mediateur va etre débordé mdr bon courage sifle
Revenir en haut Aller en bas
tony-glandil
Macho et fier de l'être
tony-glandil


Nombre de messages : 991
Age : 36
Club supporté : ERRE.FC
Groupe : Scheldt fans
Date d'inscription : 05/06/2006

Valenciennes-Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Auxerre   Valenciennes-Auxerre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:43

Pour Stacie et breacker on peut toujours appeler Pascal de grand frère sifle sur M6 ou on a notre médiateur Pierrot
Sa promet pour la nouvelle saison , qui n’est pas encore commencé et ou on constate déjà des petites embrouilles pour rien !
Enfin soit au lieu de partir , vous devriez régler sa entre vous autour d’un ptit verre de vodka thump !!!
Revenir en haut Aller en bas
Foucs
Gigolo pour un twix
Foucs


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Club supporté : VAFC
Groupe : Scheldt Fans
Date d'inscription : 01/06/2006

Valenciennes-Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Auxerre   Valenciennes-Auxerre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:27

Valenciennes-Auxerre - Page 2 330032566


Valenciennes-Auxerre - Page 2 Magloire


Valenciennes-Auxerre - Page 2 347


Valenciennes-Auxerre - Page 2 1909_5
Ba***d co****d en***r



Valenciennes-Auxerre - Page 2 Chtirob2


Valenciennes-Auxerre - Page 2 Davidjonathan_2006_240x180


Valenciennes-Auxerre - Page 2 147520-203586


Valenciennes-Auxerre - Page 2 Pau2003_juvet_01



C'EST BON VOUS VOUS SENTEZ MIEUX MAINTENANT ?


c'est là qu'on se dit que putin la vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Macho en chef
Nico


Nombre de messages : 1465
Age : 32
Club supporté : Valenciennes FC
Groupe : Scheldt Fans 06
Date d'inscription : 01/06/2006

Valenciennes-Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Auxerre   Valenciennes-Auxerre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:37

Valenciennes-Auxerre - Page 2 1909_5

Va tfaire enculer toi fumier va !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://presquemoimeme.skyrock.com/
Esteban
LA LEGENDE
Esteban


Nombre de messages : 481
Age : 115
Club supporté : Olympique Mareschois
Groupe : Scheldt Fans
Date d'inscription : 01/06/2006

Valenciennes-Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Auxerre   Valenciennes-Auxerre - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:47

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sergent
Macho et fier de l'être
sergent


Nombre de messages : 2060
Age : 36
Club supporté : VAFC
Groupe : Scheldt Fans
Date d'inscription : 03/06/2006

Valenciennes-Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Auxerre   Valenciennes-Auxerre - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:34

$tacie a écrit:
Je reponds a breaker quand il dit "la section girl est une salope" !!

Les autres girls de cette section se défendront eux mêmes ou prendront ça a la rigolade : Même si vous êtes des MACHOS tu n'as pas à nous traiter de salope ! Perso je me considère comme tel , si ya qq chose qui te fait dire ça tu me le dis, jsuis avec jimmy dps 7 mois et jlai jamais trompé et pourtant dieu sait combien ya des mecs ( aussi bien ds le foot qu'autre part )!

Maintenant mm si c'est pour rire réfléchis un peu avant de parler je sais que t'as que 15ans mais fais preuve d'un peu plus de maturité!

Que vous vous dites machos est une chose mais que vous nous insulter en est une autre!

C'est dommage car j'étais bien dans votre groupe jme sentais entouré d'amis mais apres avoir vu ça je crois jme suis trompé sur certaines personnes, dc si vous me considérer tel quel je préfère arêteé carrément ou alors voir dans un autre groupe si au moins je serai respecté, désolé pour tous ceux que j'adore mais je peux pas accpeté qu'on me traite de salope, même si c'est globalement j'en fais quand même parti!

P.S: Merci encore Breaker! mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1

Féministes à poil sur le bûcher !!! Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LA LEGENDE
Esteban


Nombre de messages : 481
Age : 115
Club supporté : Olympique Mareschois
Groupe : Scheldt Fans
Date d'inscription : 01/06/2006

Valenciennes-Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Auxerre   Valenciennes-Auxerre - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:37

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valenciennes-Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Auxerre   Valenciennes-Auxerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valenciennes-Auxerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scheldt-Fans En public :: Comptes Rendus 06/07-
Sauter vers: