Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 35 eme journée sochaux-valencennes

Aller en bas 
+5
stella_rossa_jimmy
Foucs
tom
sergent
Nico
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




35 eme journée sochaux-valencennes Empty
MessageSujet: 35 eme journée sochaux-valencennes   35 eme journée sochaux-valencennes EmptyLun 7 Mai - 22:32

bon c'était un bon match avec a peu prés 50 valenciennesoi dont 25 ur02 et 1 scheldt-fans lol
quand a l'ambiance pendant le match c'était social !
une bonne premiere mi-temps meme si les chants n'était pas trop puissant mais a 50 c'était bien kan meme il y avait des bons délires mais par contre c'est un peu con que vous soyez pas venu mais bon sa fait rien juste que vous auriez pu passer la bache au grb ou aux roisters beucoup de monde m'a demandé pourquoi les sf n'était pas la !
mais c'est un peu con le but encaissé a la toute fin du match
coté terrain on est tous d'accord pour dire que c'est un vrai match de merde malgrés les beaus et multiples arrets de pennetau
[/img]https://servimg.com/view/11107853/2[img]
35 eme journée sochaux-valencennes 3
35 eme journée sochaux-valencennes 4
35 eme journée sochaux-valencennes 5
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Macho en chef
Nico


Nombre de messages : 1465
Age : 32
Club supporté : Valenciennes FC
Groupe : Scheldt Fans 06
Date d'inscription : 01/06/2006

35 eme journée sochaux-valencennes Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée sochaux-valencennes   35 eme journée sochaux-valencennes EmptyLun 7 Mai - 22:42

Citation :
35 eme journée sochaux-valencennes Dscn9410

35 eme journée sochaux-valencennes Dscn9411

35 eme journée sochaux-valencennes Dscn9412

35 eme journée sochaux-valencennes Rscn9510
WinkWink

Bon ba merci à toi de nous avoir représentés la-bas en cette période délicate pour le groupe. Notre grand chelem est donc toujours envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://presquemoimeme.skyrock.com/
Invité
Invité




35 eme journée sochaux-valencennes Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée sochaux-valencennes   35 eme journée sochaux-valencennes EmptyLun 7 Mai - 22:44

merci nico cé simpas et ces la premiere foi kon ne m'engeule po mais me félicite sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Macho en chef
Nico


Nombre de messages : 1465
Age : 32
Club supporté : Valenciennes FC
Groupe : Scheldt Fans 06
Date d'inscription : 01/06/2006

35 eme journée sochaux-valencennes Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée sochaux-valencennes   35 eme journée sochaux-valencennes EmptyLun 7 Mai - 22:47

aurelien59410 a écrit:
merci nico cé simpas et ces la premiere foi kon ne m'engeule po mais me félicite sur ce forum !!

De rien. A moi aussi ça me fait drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://presquemoimeme.skyrock.com/
sergent
Macho et fier de l'être
sergent


Nombre de messages : 2060
Age : 36
Club supporté : VAFC
Groupe : Scheldt Fans
Date d'inscription : 03/06/2006

35 eme journée sochaux-valencennes Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée sochaux-valencennes   35 eme journée sochaux-valencennes EmptyMar 8 Mai - 0:21

Bon ben à nous de noter que le déplacement avait été boycotté (au départ on partait, et le temps de rebrancher un fil sur ma voiture on a fait demi-tour).

Boycotté car on nous avait annoncé l'interdiction de mettre un pied à Sedan, et nous étions accusés assez injustement de plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




35 eme journée sochaux-valencennes Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée sochaux-valencennes   35 eme journée sochaux-valencennes EmptyMar 8 Mai - 1:40

y a t-il que les sf d'interdit de sedan ou les otre aussi dans le dernier cas la mobilisation aurait du etre générale !
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Nombre de messages : 73
Age : 37
Club supporté : Stade de Reims
Groupe : UR 95
Date d'inscription : 05/11/2006

35 eme journée sochaux-valencennes Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée sochaux-valencennes   35 eme journée sochaux-valencennes EmptyMar 8 Mai - 13:13

Vous etes IDS (Interdit De Sedan) lol! lol! lol! sinon pour faire un grand chelem faut que la bâche soit posée les gars donc désolé de vous décevoir mais votre grand chelem tombe à l'eau. crying
Revenir en haut Aller en bas
Foucs
Gigolo pour un twix
Foucs


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Club supporté : VAFC
Groupe : Scheldt Fans
Date d'inscription : 01/06/2006

35 eme journée sochaux-valencennes Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée sochaux-valencennes   35 eme journée sochaux-valencennes EmptyMar 8 Mai - 13:15

tom a écrit:
Vous etes IDS (Interdit De Sedan) lol! lol! lol! sinon pour faire un grand chelem faut que la bâche soit posée les gars donc désolé de vous décevoir mais votre grand chelem tombe à l'eau. crying

tu nous prend pour des donc mdr on sait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stella_rossa_jimmy

stella_rossa_jimmy


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Club supporté : VAFC
Date d'inscription : 01/06/2006

35 eme journée sochaux-valencennes Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée sochaux-valencennes   35 eme journée sochaux-valencennes EmptyMar 8 Mai - 13:17

Foucs a écrit:
tom a écrit:
Vous etes IDS (Interdit De Sedan) lol! lol! lol! sinon pour faire un grand chelem faut que la bâche soit posée les gars donc désolé de vous décevoir mais votre grand chelem tombe à l'eau. crying

tu nous prend pour des donc mdr on sait Laughing

Oé mais bon, on aurais pu le faire, si on aurai pas eu des dirigeants de M ..
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Nombre de messages : 73
Age : 37
Club supporté : Stade de Reims
Groupe : UR 95
Date d'inscription : 05/11/2006

35 eme journée sochaux-valencennes Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée sochaux-valencennes   35 eme journée sochaux-valencennes EmptyMar 8 Mai - 13:29

Bah c'est Nico, il dit "notre grand chelem est toujours envisageable" lol! lol! mais de toute façon vous êtes Interdit De Sedan. ( j'laime bien celle là) lol! de toute façon , se ne sont que des paysans comme le montre mon avatar lol! lol! lol! (oui je me vante de ce magnifique ytifo qu'a fait le tour du monde). afro
Revenir en haut Aller en bas
Foucs
Gigolo pour un twix
Foucs


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Club supporté : VAFC
Groupe : Scheldt Fans
Date d'inscription : 01/06/2006

35 eme journée sochaux-valencennes Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée sochaux-valencennes   35 eme journée sochaux-valencennes EmptyMar 8 Mai - 14:00

il est dans nos tête le grande chelem a chaque dep au moins un SF de present ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




35 eme journée sochaux-valencennes Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée sochaux-valencennes   35 eme journée sochaux-valencennes EmptyMer 9 Mai - 13:57

pour la bache sachant que c'était sur que je venait vous auriez pu la passer au grb ou aux roisters !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LA LEGENDE
Esteban


Nombre de messages : 481
Age : 115
Club supporté : Olympique Mareschois
Groupe : Scheldt Fans
Date d'inscription : 01/06/2006

35 eme journée sochaux-valencennes Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée sochaux-valencennes   35 eme journée sochaux-valencennes EmptyMer 9 Mai - 14:01

non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




35 eme journée sochaux-valencennes Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée sochaux-valencennes   35 eme journée sochaux-valencennes EmptyMer 9 Mai - 14:09

pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Club supporté : VAFC
Groupe : SF06
Date d'inscription : 02/11/2006

35 eme journée sochaux-valencennes Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée sochaux-valencennes   35 eme journée sochaux-valencennes EmptyMer 9 Mai - 14:23

Nan mais façon on a décidé de boycoté le dep alors que les UR/GRB était déja parti donc non c'est sûr on pouvait pas te la filer !
Revenir en haut Aller en bas
http://geo-vafc59.skyblog.com
Adminator




Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 31/05/2006

35 eme journée sochaux-valencennes Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée sochaux-valencennes   35 eme journée sochaux-valencennes EmptyMer 9 Mai - 14:53

geo a écrit:
Nan mais façon on a décidé de boycoté le dep alors que les UR/GRB était déja parti donc non c'est sûr on pouvait pas te la filer !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




35 eme journée sochaux-valencennes Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée sochaux-valencennes   35 eme journée sochaux-valencennes EmptyVen 11 Mai - 15:43

bon sa fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Eifel

Eifel


Nombre de messages : 25
Age : 34
Club supporté : VAFC
Groupe : Generation Rouge et Blanc 2004
Date d'inscription : 02/06/2006

35 eme journée sochaux-valencennes Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée sochaux-valencennes   35 eme journée sochaux-valencennes EmptySam 12 Mai - 18:37

ToXk a écrit:
geo a écrit:
Nan mais façon on a décidé de boycoté le dep alors que les UR/GRB était déja parti donc non c'est sûr on pouvait pas te la filer !
Smile

dfaçon ti sa change pas grand chose tu les fait jamais :paf: Laughing Je deconne j'ai des pulsions en ce moment Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adminator




Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 31/05/2006

35 eme journée sochaux-valencennes Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée sochaux-valencennes   35 eme journée sochaux-valencennes EmptyDim 13 Mai - 6:37

Eifel a écrit:
ToXk a écrit:
geo a écrit:
Nan mais façon on a décidé de boycoté le dep alors que les UR/GRB était déja parti donc non c'est sûr on pouvait pas te la filer !
Smile

dfaçon ti sa change pas grand chose tu les fait jamais :paf: Laughing Je deconne j'ai des pulsions en ce moment Laughing Laughing
Ouai mais je suis tjr la quand il faud Smile
Ps : Dsl d'etre inactif santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





35 eme journée sochaux-valencennes Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée sochaux-valencennes   35 eme journée sochaux-valencennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
35 eme journée sochaux-valencennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scheldt-Fans En public :: Comptes Rendus 06/07-
Sauter vers: