Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [9eme journée: Toulouse - Valenciennes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adminator




Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 31/05/2006

[9eme journée: Toulouse -  Valenciennes] Empty
MessageSujet: [9eme journée: Toulouse - Valenciennes]   [9eme journée: Toulouse -  Valenciennes] EmptyLun 16 Oct - 20:06

Voila l'une des rare photo du parkage !

[9eme journée: Toulouse -  Valenciennes] Parcage1hn7
Revenir en haut Aller en bas
Adminator




Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 31/05/2006

[9eme journée: Toulouse -  Valenciennes] Empty
MessageSujet: Re: [9eme journée: Toulouse - Valenciennes]   [9eme journée: Toulouse -  Valenciennes] EmptyMar 17 Oct - 19:50

[9eme journée: Toulouse -  Valenciennes] Toulouseva010mv1
Revenir en haut Aller en bas
sergent
Macho et fier de l'être
sergent


Nombre de messages : 2060
Age : 36
Club supporté : VAFC
Groupe : Scheldt Fans
Date d'inscription : 03/06/2006

[9eme journée: Toulouse -  Valenciennes] Empty
MessageSujet: Re: [9eme journée: Toulouse - Valenciennes]   [9eme journée: Toulouse -  Valenciennes] EmptyMer 18 Oct - 20:20

Bon allons-y de notre CR...

Rendez-vous était donné devant le stade pour ce dép, un bus d'une quarantaine Valenciennois de tous bords. 3 SF effectueront ce déplacement (c'est peu je trouve là...). On décolle, comme d'habitude ça tease, ça dort, ça joue, bref plein de petits délires habituels. J'étais bien bourré au milieu du trajet où j'ai dû cuver pour arriver clean là bas. Pierro lui a dormi par terre dans le fond du bus à l'aller et au retour, excellent Laughing .

Arrivé sur place bachage de tous les groupes (SF, UR, GRB, RWD et même RD). Début du match ça chante ça chante dans le parcage, jusqu'à ce que les buts arrivent et que ça démoralise tout le monde jusque la mi-temps.
En seconde mi-temps le parcage se remet à bouger malgrès le 0-3 et ce jusqu'à la fin du match.
Niveau Toulousains les Indians semblent vraiment bien se bouger, très franchement je ne m'y attendais pas niveau gestuelle tout du moins. Niveau chants pas entendus car trop loin et on chantait. Par contre vu le score je trouve que le stade a beaucoup de mal à s'enflamer.

Triste défaite, mais un bon déplacement malgrès tout pour ceux qui y étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9eme journée: Toulouse -  Valenciennes] Empty
MessageSujet: Re: [9eme journée: Toulouse - Valenciennes]   [9eme journée: Toulouse -  Valenciennes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[9eme journée: Toulouse - Valenciennes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] VA-Toulouse
» [27 eme journée] Valenciennes-Toulouse
» [31è Journée] VA-Lyon
» [2è journée] VA - Paris
» [3e journée] LE MANS-VA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scheldt-Fans En public :: Comptes Rendus 06/07-
Sauter vers: